Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
31 août 2018

Il faut tout cramer!

Voici un projet de conversion qui me tient à coeur pour donner du corps et une âme différente à mes armées d'orruk pour Age of Sigmar, et fournir des mercrenaires, plutôt chaotique mauvais pour les autres jeux.

Converti sur la base d'une figurine d'orque noir Warhammer (alias arboyz pour Age of Sigmar), le premier membre d'une unité de pillard orque. Le moins réussi niveau conversion pour le moment mais il faut bien se faire la main. J'ai changé de schéma de peinture, le jaune aurait été top mais je ne souhaite pas tomber dans trop d'uniformité. Les deux couleurs de base sont le Khorne red Citadel, et le Blanc cassé Prince August. Je ne suis pas spécialement content du résultat mais c'est peint! C'est plus le côté conversion qui me tient à coeur dans ce projet.

DSCN8089Toujours les socles avec de l'ardoise pigmentée...

DSCN8093J'ai choisi la hache comme thématique pour cet orque.

DSCN8094Certains diront qu'il a un look père noël...

Le prochain pillard sera un orque avec des masse et sont acolyte snotling.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité