Deuxième et dernières figurine peinte des congès d'été, le Orruk Megaboss de Citadel Pour Age of SIgmar. Ou bien une Elite Foot pour Dragon Rampant avec options à trouver. C'est une belle pièce avec un socle de 60mm de diamétre tout de même.

La figurine est simple à monter et à peindre. Certaines petites partie comme la tête, le crâne de démon, le protège bras gauche et la main droite, seront montées après ou en cours de peinture pour se simplifier le travail. J'ai repris le schèma jaune et noir de la photo de présentation, toujours pour coller au schèma d'armée choisi pour le reste de mes figurines. L'application des pigments est rendu difficile par la platitude des morceaux d'ardoise, une partie s'est enlevé sous le souffle de la bombe de vernis... Mais je persevère dans l'utilisation des pigments, le rendu est top.

DSCN8043Le gros bourrin de face, on ne voit pas les yeux rouges.

DSCN8047J'ai agrémenté le socle de nombre de touffes d'herbe statiques maison.

DSCN8048Toujours un style de peinture proche des dessins de O. Ledroit.

Après être sorti de ma zone de confort en matière de peinture, il faut que je sorte de ma zone de confort concernant la photographie, je trouve mes photos surexposées, et ce malgré la réduction drastique de l'éclairage.