Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
18 décembre 2018

Grouik!

Sans motivation pour la peinture des cavaliers, j'ai fini une unité de chevaucheurs de sanglier orcs. Elle servira pour Age of Sigmar peut être, et sûrement pour Dragon Rampant comme Heavy Riders dans ma grande armée de La Lune Noire!

Les figurines sont un mélange de récupération pour les cavaliers, et de figurines neuves reçues en cadeau pour les montures. Je vais pouvoir ainsi prendre le temps ,en 2019,d'utiliser les cavaliers neufs dans des conversions sur base de Ardboyz Citadel. La peinture fût laborieuse, comme sur beaucoup de figurines d'orcs en ce moment, le choix des couleurs ne ma pas satisfait dès le départ mais je ne peux pas peindre toutes mes armures en rouge ou en jaune.

DSCN8370L'unité complète, il manque un sixième larron pour Dragon Rampant...

DSCN8377J'ai apprécié le travail du Carton NMM. Mais je dois changer mes pinceaux qui me font perdre en précision et en finesse.

DSCN8378Un bel étendard, je m'améliore sur les ronds à main-levée sur surface non plane.

DSCN8379Un peu de diversité avec le lancier du groupe...

DSCN8380J'apprécie le violet ajouté petite touche sur la peau du groin et du visage...

 

J'ai voulu avancé vite, pour un résultat moyen, j'ai réussi a tenir ce projet dans le temps imparti. Il m'a fallu pour cela me faire violence pour revoir mon niveau de peinture à la baisse sur des figurines non converties. Dur dur pour moi après ma belle unité des pillards de Groz'eyes... toujours en cours d'ailleur. 

 Je suis autant insatisfait de la peinture que satisfait d'avoir mené à terme mon projet, ce qui me dégagera du temps pour commencer 2019 avec des unités gobelines. Cette unité de chevaucheurs de porcs reste pour moi l'exemple parfait pour illustrer ma difficulté technique à peindre du noir, car je ne sais jamais malgré, tous les conseils, comment éclaircir proprement les arrêtes, peut être qu'un jour je trouverai la solution...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, je suis moi même fan de peaux vertes et je dois dire que j'ai pris une bonne claque en voyant tes orques et gobs.<br /> <br /> Le noir c'est pas facile, c'est clair, par contre j'aime beaucoup tes lances et boucliers, ça claque.<br /> <br /> Vivement la suite.
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité