Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
24 septembre 2018

Les pillards de Groz'eyes

Après un petit mois de dur labeur figurinistique, je peux enfin vous présenter une moitié d'unité de orruks ardboyz pour la suite de mon armée Age of Sigmar. Ou un début de bande de pillards orques pour les armées de la Lune Noire utilisées pour Dragon Rampant. Voire à terme quand une masse de décors sera peinte, une bande d'aventurier maléfique explorant les mines naines et autres châteaux elfiques. Après tout pourquoi c'est toujours les gentils qui érent dans les couloirs de donjons mal fâmés?

Le schémà de couleur n'est définitivement pas mon préfèré mais il change du jaune Ironjawz. Je trouve l'idée de gantelets blancs amusante, pour une race qui ne passe pas le plus clair de son temps à nettoyer son équipement. Les conversions ont pris du temps car c'est les rabiots qui finissent par manquer, au fur et à mesure, ainsi que les idées.

DSCN8161La demi bande au complet...

DSCN8154Sur la figurine de gauche, la masse a deux mains a été faite avec une masse d'orques découpée et collée sur le manche d'une banière...

DSCN8155Sur celle de droite, les paniers sont de la marque Lead adventure, le corbeau du kit du géant Warhammer...

DSCN8157La masse est faite a partir de d'une masse de maraudeur du chaos Warhammer, la tête barbue est un moulage d'une tête orcs Confrontation...

DSCN8159Les sacs sont des rabiots ogres Warhammer ou des moulage de kits Hq Resin ou Fenryll...

Encore 5 pour une unité complète Age of Sigmar. Il me reste a sculpter une bannière, chose nouvelle pour moi mais qui m'amusera après cette redondance dans la peinture de Ardboyz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité