Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
14 janvier 2020

Continuité...

Ma douce moitié m'a offert cette figurine Ilyad games pour le jeu des Chroniques de la Lune Noire.  Peinte sur une base de socle carré avec herbe statique verte fluo de modélisme ferroviaire. J'ai longtemps pensé la décaper entièrement étant donné mon peu de goût pour l'herbe statique verte fluo et pour la peinture avec pigments métalliques. Mais je trouvais le travail du métal plutôt bien réussi avec de nombreux glacis. Et j'adorais aussi les bannières. J'ai donc décidé de faire entorse à ma psychorigidité en conservant partiellement le travail d'un confrère inconnu. 

Aprés ajout de ma traditionnelle crasse/rouille, et réfection du socle pour l'harmoniser avec le reste de ma collection d'orque. JE TE REMERCIE DONC, TOI CONFRERE QUI M'A PERMIS D'ELARGIR MES HORIZONS. J'espère que je n'ai pas trop saloper ton travail et que tu trouveras dans ma continuité une petite part d'âme en plus sur cette figurine qui fût tienne.

DSCN9198Le socle classique brossé au pigments secs...

DSCN9200Les bannières...

DSCN9201...

DSCN9202...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je connaissais pas cette figurines. Franchement elle envoie. Rien à redire sur la peinture ni sur celle des gobs, c'est niquel. Toujours ce métal qui rend très bien et les socles peaufinés.
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité