Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
3 mai 2020

Auto trollé!

Après quelques mois d'arrêt sur cette figurine qui m'a bien découragé, je l'ai terminé! Mollog le troll pour le jeu Warhammer Underworld. Il servira de monstre a Saga, d'elite foot a Dragon Rampant, accompagné de sa bande, ou de créature malfaisante pour Song of blades and heroes ou Frostgrave. Les difficultés dans cette figurine consistaient en de nombreux détails nécessitant une grande attention pour l'harmonie générale des couleurs, et en sa texture de plastique trop lisse pour accrocher correctement la peinture. 

DSCN9303Premier troll Warhammer depuis la reprise de mon armée gobeline il y a un an environ...

DSCN9306Le crapaud m'a permis de prendre un brin de plaisir et de m'éclater sur les fondus...

Un jour sa bande peut être, mais pour le moment, c'est encore du macédonien qui se termine sur l'établi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité