Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
27 septembre 2020

Apostat des ténèbres

Continuant mon armée des peuples souterrains, je suis resté fidéle à ma collection.Voilà de magnifiques figurines, mais complexe à souhait, à tiger, à coller et à peindre. Les apostats des ténèbres de chez Rackham. Elle serviront de garde à SAGA Age de la magie, d'Elite Foot à Dragon Rampant, de soldats d'élite à Song of Blades and Heroes.

DSCN9695La bande compléte transpirant le mal...

DSCN9696J'ai tenté un NMM plus complexe sur les épées...

DSCN9697Les ciselures des armures m'ont donné un mal mais cela valait le coup...

DSCN9698Effrayant et fascinant à la fois, je n'ose imaginer le calvaire subit par ces deux escalves...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Captain! ces modèles sont horribles a monter, mais il valent bien le travail qu'il nécessitent. Ils font parti des derniers modèles sorties par Rackham, la gamme d'ophidien étant réduite, ils sont assez méconnu.
Répondre
C
La bonne rencontre,<br /> <br /> Très très jolies figurines et super boulot. J'avoue que je ne connaissais pas ces modèles. Ils sont vraiment cools et ils dégagent une impression de puissance et de danger.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
Merci Golem, je pense que le martelier n'hésite pas à mettre ses esclave devant lui pour encaisser à sa place.
Répondre
L
Belle peinture, ça a dû t'en demander du temps de travail.<br /> <br /> Et puis, toutes ces ciselures... C'était quand même quelque chose les figurines de chez Rackham ! Ceci dit, je me demande bien comment le guerrier avec les marteau/masses fait pour marcher ou se battre avec les deux esclaves qui sont accrochées à lui. ^^
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité