Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
6 septembre 2020

Archer Ophidien...

Aprés quelques laborieuses heures de montage pour réussir à aligner les pieces des bras et les mains, avec à la clef la sculpture d'un bras afin de permettre l'alignement adéquat. Aprés quelques heures de peinture stressantes car je ne voulais pas rater la peinture, j'ai fini ma troisième peinture de la figurine d'archer ophidien de chez Rackham pour le jeu Confrontation. Elle servira d'alchimiste ou de machine de guerre mobile pour mon armée des peuples souterrains à Saga l'Age de la magie, de scout ou de light foot (sharpshooter) pour Dragon Rampant, et d'archer ophidien pour Song of Blades and Heroes.

DSCN9678Je suis trés satisfait du travail de peinture, c'est la meilleur piéce que j'ai produite cette année, j'y ai mis tout mon savoir faire...

DSCN9675La peau bleue est contrastée avec du marron, du sépia, du violet et du vert...

DSCN9676L'armure est oxydée en turquoise et marron foncé...

sculpture brasLe bras est resculpté autour d'un trombone qui permet la jonction entre l'armure et l'avant bras pour accroitre la solidité, je tige toute les piéces de mes figurines...

Bientôt un magicien ou des arblétriers corsaires, mon coeur balance pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau gosse!
Répondre
N
Merci Golem! Je découvre ton blog avec intérêt, ton travail est splendide aussi.
Répondre
L
Très belle pièce ! La peinture est impressionnante. Je te souhaite bon courage pour la suite de tes figurines d'ophidiens.
Répondre
C
La bonne rencontre <br /> <br /> Toujours aussi sympa ton schéma de couleur ophidien. Une chouette unité en perspective.
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité