Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
20 mars 2019

Tension vert le jaune!

J'ai utlisé le cadeau de Noël d'octopoolpe pour faire des recherches (fort personnelles) sur la couleur et sortir de ma zone de confort. L'idée était d'éclaircir mon vert avec du jaune. Et par la même occasion d'essayer d'en mettre partout pour harmoniser la pièce. Résultat médiocre mais éclate totale!

Le gobelin servira comme mercenaire ou bandit dans n'importe lequel de mes pérégrinations figurinistiques...

DSCN8472Des petites tâches jaunes partout...

DSCN8471Ou un surzoom m'indique je ne dilue pas assez ma peinture...

DSCN8473J'ai gardé quelques habitudes qui vont bien pour le métal cartoon et le bois...

DSCN8476Des arabesques sur la cape parce que j'aime bien...

Je pense que mes mercenaires serviront à tester des trucs en peinture... le suivant sera un arbalétrier wolfen pour changer...Eh oui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité