Suite à une demande de camarade de jeu, j'ai peint un shaman gobelin sur loup. C'était un défi car je devais convertir une figurine, la peindre, tout en respectant une dead line assez proche... Le tout en préparant ma bande de gobelins et ma table de jeu pour le Fumble Fest. C'est chose faite, avec de l'avance en plus!

La figurine reste basique, n'ayant aucun shaman sous la main, j'ai converti une vieille figurine plastique de cavalier gobelins sur loup Citadel, un peu de greenstuff et pouf; le tour est joué. J'ai osé pour la peinture, du bleu, qui est la couleur que j'utilise assez peu, ne sachant pas vraiment l'harmoniser au autres couleurs. Le résultat est pas si mal au vu du temps passé dessus. J'ai même reussi a utiliser sans trop de dégâts la peinture violet fluo de Greenstuffworld. 

DSCN8464L'ensemble reste harmonieux malgré un gobelin aux proportions difformes...

DSCN8467J'ai tenté d'assombrir la fourrure du loup au noir pur, je trouve le résultat fort plaisant...

DSCN8468Le rendu violet fluo n'est pas mauvais, après avoir secoué le pot trés (trop) longtemps pour mélanger le médium et les pigments...

DSCN8469Seul bémol, j'ai beaucoup trop verni en voulant fixer les pigments sur le socle, un côté brillant reste présent...

Un premier Wizardling gobelin pour Dragon Rampant, un premier shaman pour AoS, les gobelins s'imposeront puis vaincront!