Présentation des forces en présence lors d'une partie à 4 joueurs de Dragon Rampant. L'alliance des peuples des bois et des nains, contre des hobbits et des mercenaires ogres. Je ne précise pas sur les photos toutes les règles spéciales mais si une figurine possède des ailes, vous pouvez imaginer qu'elle possède la régle Vol...

La ligne de bataille naine:

DSCN7624Des gardiens des forges (heavy foot), un golem de métal (elite foot,missiles), un char avec canon (heavy cavalry, chariot, missiles).

DSCN7625Des guerriers des plaines (light foot), un autre golem de métal (elite foot).

DSCN7639Zoom sur le golem et le char que j'ai équipé pour l'occasion avec un canon, ca change de l'arbalète triple que je met habituellement.

DSCN7640Le second golem, les deux sont un mélange des deux types de golem nain Confrontation de legacy miniature. Le type armé, et le type désarmé.

La ligne de bataille des peuples des forêts:

DSCN7626Des archers elfes avec un arbalètrier Wolfen qui compte comme 3 strengh point (light missiles), un dragon vert (heavy warbeast).

DSCN7627Des ours géants (bellicose foot), une incarnation de la déesse de la Lune (elite foot, tir), un groupe d'elfes et de wolfens (light foot).

DSCN7641Zoom sur la déesse peinte par mon épouse.

La ligne de bataille hobbits, belle armée peinte par mon ami Octopoulpe:

DSCN76303 régiments de lanciers (heavy foot, offensive).

DSCN7632Des arblaètriers (heavy missiles), des chévreliers (comme des chevaliers mais sur des chèvres) (heavy cavalry).

DSCN7633Le canon (canon, supplément arme de siège disponible sur la page FB de Dragon Rampant, the fantasy skirmish games.

DSCN7635Zoom sur les hobbits, similaires aux miens par la marque (Westfalia miniatures), mais dont j'adore la peinture, ici les hobbits de bourg-gigot.

DSCN7638Les chévreliers, de belles pièces!

La troupes de mercenaires ogres:

DSCN7628Le mastaurock (elite cavalry, missiles), les ventres durs avec un boucher (heavy foot, wizardlings).

DSCN7629Les ogres (bellicose foot), le tyran (elite foot), les craches plombs et le tyran avec pistolet (heavy missiles).

Les troupes se font face, la bataille va pouvoir commencer, bientôt...sur ce blog!