Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
10 avril 2018

Le mangeur de soleil...

Un Ogor Firebelly pour Age of Sigmar, ou une deuxiéme option de magicien pour mes ogres à Dragon Rampant, je suis satisfait de mon travail contrairement au stonehorns. La peinture fût simple, j'ai peint comme d'habitude, puis j'ai ajouté du lavis jaune sur les parties qui me semblaient être sous la lumière des flammes. Je ne suis pas un expert et je suis certain qu'il y a quelques erreurs et oublis. 

DSCN7704Un petit problème de toux grasse ce me semble... Beaucoup de neige sur le socle, pour cacher mes erreurs de lavis jaune foiré...

DSCN7707Le contraste entre l'illumination de face et de dos est bien visible.

DSCN7706Le hachoir qui va bien, c'est un ogre avant tout!

DSCN7711J'apprécie particulièrement le rendu du lavis jaune sur le bleu de la tête tranchée d'araignée.

DSCN7713Le marteau de basalte n'est pas en reste, il a reçu son lavis.

DSCN7714La flamme que j'ai longtemps appréhendé, je l'ai plutôt bien reussi je trouve pour une première...

J'ai surmonté l'obstacle de peindre une flamme à mon goût, dépassé mes appréhensions sur la peinture du feu, merci la peinture! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité