Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
12 août 2020

Reptations marbrées...

Je continue mon armée avec un Vortiran Ophidien de chez Rackham. Il servira de seigneur à Saga dans une armée des peuples souterrains, de général pour Dragon Rampant en Heavy foot  ou de chef de bande à Song of Blades and Heroes. La peinture est toujours une difficulté, je suis parti un peu au hasard sur la couleur de la peau et cela se voit, l'harmonie des couleurs n'est pas parfaite. Il est possible que je peigne un autre Vortiran pour le remplacer et inclure celui ci dans une unité de Heavy foot pour Dragon Rampant en compagnie de l'Hallebardier.

DSCN9607Beaucoup de Contrast Citadel pour enrichir le vert de la peau...

DSCN9609Toujours le marbre semi ensablé comme base de socle...

DSCN9606Et la traditionnelle armure orange...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces figurines sont vraiment belles, dommage que confrontation ne revoit pas le jour :(<br /> <br /> Jolie travail sur les socles aussi, je ne connaissais pas cette méthode.
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité