Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
9 mars 2020

Le bon point de la semaine...

Hors préparation et montage des figurines, je m'étais donné une semaine pour terminer ce point de guerrier pour Saga, utilisable aussi pour Dragon Rampant avec quatre figurines de plus. C'est chose faite. J'ai réussi à peindre en dessous de mon niveau habituel pour un rendu moyen mais qui me satisfait. Définitivement, je hais la peinture du blanc, la technique employé ne devant pas trop différer de celle de l'équipage de l'éléphant de guerre, pour une harmonie visuelle générale de l'armée finie. Un jour, une autre fois, dans longtemps, j'allégerai mon processus de peinture du blanc.

DSCN9261J'adore particulièrement les sarisses qui donne du volume aux figurines...

DSCN9260J'ai testé les rayures sur les boucliers en amenant l'effet de profondeur que je ne tente pas d'ordinaire, assez décevant selon moi...

Encore une belle semaine ou j'ai concilié une sortie de ma zone de confort avec de la peinture à la chaîne. Fier de changer mes habitudes.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est une belle réussite, bravo !
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité