Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
28 février 2020

Saga l'Age de la Magie

Après l'intéressante et très heureuse découverte de Saga l'âge de la magie organisée par Jean Peinture, dont je vous invite à contempler le travail via le lien, j'ai commencé une armée du type de la horde avec des Macedonian sucessors de Warlord Games.

Le montage ne fût pas aisé, les pièces mettaliques et résines se collant difficilement entre elle, j'ai tigé et greenstuffé l'ensemble. La peinture fût aussi une autre grande difficulté tant il est difficile de donner un aspect fantasy à des figurines historique. Quelques cradouilles plus tard le résultat est là. La peinture du blanc ne me plait pas mais le projet me prenant trop de temps, j'ai zappé la base de gris/bleu pour faire tout en blanc cassé. L'ensemble général passe bien mais le détail non... 

DSCN9256J'adore les piques par leur longueur, et le nombre de membre d'équipage, un casse tête à coller...

DSCN9253J'ai testé différents dorés NMM pour que la figurine ne soit pas trop lumineuse...

DSCN9255Contrairement au montage proposé par l'illustration, les piquiers couvrent l'avant et l'arrière de l'éléphant...

DSCN9254Le caparaçon de l'éléphant à été taché avec des jus orange et vert/bleu...

Suivront les troupes de base à pied puis un général monté sur cheval.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité