Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
27 novembre 2017

Des elfes pour Yllia!

Fin de la peinture et du travail des socles de elfes déstinés à créer une unité mixte de Light Missiles pour Dragon Rampant. La peinture des arabesques sur les capes à ajouter un point commun avec les Wolfens déjà peints qui ont des arabesques sur leurs lames. J'ai peint les arcs et les manches des poignards en rouge vermillon pour un effet plus Old School, histoire de tester quelque chose de nouveau. Je suis pas terriblement fier du rendu, mais c'est peint!

DSCN3468Remarquez les touffes d'herbes statiques bien épaisses réalisées avec ma superbe machine. Les similis feuilles d'arbre m'ont donné du fil a retordre, elles sont posées sur un point de colle pva une par une. C'est un travail de patience.

DSCN3470

DSCN3471L'unité en plusieurs partie.

DSCN3472Un zoom sur les arabesques de la cape du chef d'unité.

A quand la peinture des épéeistes et des lanciers... Je ne sais pas, pour l'instant je suis sur du Wolfen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité