Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
26 novembre 2017

Brave Sir Robin!

Voici un photo d'un  chevalier de la quête pour Warhammer inspiré directement du Brave Sir Robin du film Sacré Graal des Monthy Python. 

DSCN3463

Sir_robin_part_3_pic

DSCN3460

DSCN3464

 

Et la Ballade qui va avec pour l'ambiance!

Bravely bold Sir Robin 
Rode forth from Camelot. 
He was not afraid to die, 
Oh brave Sir Robin. 
He was not at all afraid 
To be killed in nasty ways. 
Brave, brave, brave, brave Sir Robin.
He was not in the least bit scared 
To be mashed into a pulp. 
Or to have his eyes gouged out, 
And his elbows broken. 
To have his kneecaps split 
And his body burned away, 
And his limbs all hacked and mangled 
Brave Sir Robin.
His head smashed in 
And his heart cut out 
And his liver removed 
And his bowls unplugged 
And his nostrils raped 
And his bottom burnt off 
And his penis
"That's, that's enough music for now lads, there's dirty work afoot." 
Brave Sir Robin ran away. 
("No!") 
Bravely ran away away. 
("I didn't!") 
When danger reared it's ugly head, 
He bravely turned his tail and fled. 
("I never!") 
Yes, brave Sir Robin turned about 
And gallantly he chickened out. 
("You're lying!") 
Swiftly taking to his feet, 
He beat a very brave retreat. 
Bravest of the brave, Sir Robin!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce commentaire enthousiaste, je connais votre blog mais malheureusement j'avais perdu le lien lors de la destruction de mon ancien PC. Je suis ravi de vous retrouver. Je vous ajoute aussi dans ma liste de blogs.
Répondre
M
Salutations ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En voilà un Brave Sir Robin d'excellente facture ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie peinture avec le fluff qui va bien, il ne manque plus qu'à faire les troubadours qui vont avec ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris le temps de me promener dans les allées de ton blog que je ne connaissais pas... Et j'ai bien aimé... A tel point que j'ai pris la liberté de le référencer dans les registres officiels du Temple ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de t'y lire si bon semble... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité