Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
21 novembre 2017

WWS Pro Gras Box... un appareil complexe mais adaptable

 

DSCN3402

J'ai reçu il y a quelques semaines, l'appareil WWS pro grass box dans l'optique de fabriquer mes propres touffes d'herbes statiques. Dans le but ensuite de les utiliser pour fabriquer mes propres touffes de fleurs. La vidéo promotionnelle m'a fait rêvé...J'ai été assez décu de prime abord, le flocage s'envole partout, et le resultat n'est pas au rdv, les touffes d'herbes ne se forment pas. 

J'ai voulu remédier au problème, j'ai bricolé un tupperwarre comprenant une plaque méttalique sur le fond et le couvercle, ces deux plaques etant en contact electrique avec l'extérieur par un fil de fer.

Les plaques méttaliques 

Les plaques méttaliques collées sur le couvercle et le fond de la boîte.

DSCN3404

Les fils de fer sortant pour contacter la plaque. l'idéal est un seul point de contact.

DSCN3405

DSCN3406

Le tupperwarre ainsi branché sur le système.

DSCN3408 

Les touffes d'herbes statiques, 2mm, et un mélange de 4 et 6mm. 

Je fixe ensuite ma feuille de papier avec des aimants puis je forme mes points de colle PVA épais sur le papier. Je mets l'herbe statique dans le tupperware que je referme, je secoue ensuite et retourne le tupperware pour que l'herbe se fixe au point de colle. L'appareil servant surtout a bien redresser les brins.

Le résultat est à la hauteur de mes attentes!

L'appareil est donc utilisable moyennant une adaptation si on ne veut pas en mettre partout. Mais il n'est clairement pas utilisable tel que visible sur la vidéo de promotion en l'état.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies touffes d herbes, va falloir que j adapte moi aussi donc si je veux un resultat semblable, merci du partage en tout cas
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité