Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
22 novembre 2017

[W.I.P] Elfes sylvestres pour Wolfens esseulés

Dans le but de créer une unité mixte de Light Missile à Dragon Rampant, je peins des elfes destinés initialement au Seigneur des anneaux. Ils accompagneront à merveille les arbalétriers Wolfen peints il y a quelques années. Je les ai soclés sur des socles mdf 32mm aimantés.

DSCN3421

Vous pouvez apercevoir l'agencement de mon plateau de peinture. Une organisation au poil!

DSCN3423

Les deux bestioles qui n'attendent que de rejoindre une partie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, ce sont les figurines de l'archiviste Dragontigre du blog d'un pousseur de figurine qui m'ont inspiré. L'arbalétrier Wolfen V2 est à mon sens une des plus belle figurine de la gamme, avec l'archer Ophidien.
Répondre
C
AH les wolfens...toute une époque.<br /> <br /> Par contre niveau qualité de gravures de figurines, là c est le grand écart, car pour avoir peint les elfes moi aussi ceux ci n était pas aux niveaux de qualité, GW même à l époque. Belle peinture en tout cas
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité