Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
26 mars 2018

La grosse bébête qui monte...

Après quelques années passées dans un coin sombre d'une étagère, j'ai repris et fini la peinture du Mastaurock Ogre pour le défunt jeu Warhammer, appellé StoneHorn a Age of Sigmar. Cela me fera une unité d'Elite Rider pour Dragon Rampant (option mounted missiles, fear).

J'en ai ch.... mais vraiment ch... pour la peindre, je n'avais, ni l'envie, ni l'harmonie des couleurs en tête. J'ai relevé le défis du Lyon War Club pour le choix des armes en me disant que ca ferait une grosse bestiole en moins dans la montagne de plastique. N'en parlons plus jamais...bien que je n'ai pas totalement fini, je compte rajouter des stalactites sur les cornes et sur les tas de pierres du socle.

DSCN7595La bestiole dans son ensemble...

DSCN7597Petit zoom sur les cornes qui m'ont donné du mal...mais maintenant je sais faire!

DSCN7599L'équipage...

DSCN7598Le lance-harpon, ou la grosse arbalète, la seule partie de la figurine dont j'ai apprécié la peinture.

DSCN7602Le stock de bouffe vivant, avec un uniforme qui rappelle mes hobbits...

DSCN7603Le piége à ours monté au bout d'une chaîne...

DSCN7606La neige et les tas de pierre d'ardoise...

DSCN7609Les motifs sur la peau à vif.

J'ai appris beaucoup de chose en peignant cette figurine, j'ai pu revoir ma technique de glacis avec différentes couleurs, j'ai appris sur moi même, ma patience, ma capacité à aller de l'avant sur des gros projet. Je ne suis pas du tout fier de cette figurine, mais j'adore le socle. A bientôt pour l'ultime finition avec les stalactites!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité