Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
18 janvier 2018

Quand trois archers s'en vont au champs!

Début d'une bande de hobbits pour Frostgrave et d'une unité de Light Foot (mixed weapons) pour Dragon Rampant, avec trois archers bien craspouilles. J'ai tenté de mettre un peu de clarté sur les socles avec des petits morceaux de liège couleur gravier et une herbe bien verte contrastant avec les feuilles. Je trouve les socles harmonieux et très chargé, mais c'est un choix de ma part pour exprimer une certaine faiblesse des figurines, les socles sont petits avec leur 20mm de diamètre. Sans aller jusque là, j'adore les socles chargés. D'autant que ceux là restent lisibles.

DSCN7399Nos trois amis dans un champ de citrouilles!

DSCN7400L'envers des tireurs...

DSCN7401

DSCN7405

DSCN7404Le détail pour bien montrer l'utilisation de glacis (orange, rouge, vert et bleu) pour casser le côté uniforme et propre des armures matelassées et cottes de mailles.

C'est parti pour les hallebardiers! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces champs de citrouilles ont été fait sur commande et sur mesure par un excellent artisan qui n'exerce malheureusement plus: Antoine Création Décors. J'ai aussi des pions citrouilles pour des scénario type: récolte de légume pour la soupe des aventuriers. Ça me permet de jouer des parties d'escarmouche avec des objectifs plus humoristiques.<br /> <br /> Pour les hobbits, je comprend votre point de vue.^^
Répondre
C
J ai un coup de cœur pour tes champs de citrouilles. je n ai jamais été fan des hobbits ( même dans le seigneur des anneaux ) donc je réserve mon opinion ^^
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité