Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
17 décembre 2017

Des lames et des griffes!

Après presque deux semaines d'attente, les voici les voilà, les elfes pour une unité mixte de Light Foot pour Dragon Rampant. 

DSCN3564L'unité et ses 12 strenght points

DSCN3567Le surplus pour un total de 10 figurines.

DSCN3568Un petit zoom sur des figurines en particulier, j'ai essayé de peindre les yeux, le résultat est mitigé.

DSCN3569Reste encore 9 lanciers (mes préfèrés), peut être en convertirai-je un en capitaine ou héros pour des parties de jeux d'escarmouche. J'ai envie en ce moment de me remettre à Song of Blades and Heroes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
They are looking great. Great job mate.
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité