Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
18 décembre 2017

Tirs multiples pour morts atroces!

Un canon orgue nain, de la gamme Citadel pour le jeu Warhammer, c'est un modèle ancien en métal. Les servants sont soclés avec la pièce d'artillerie,comme d'habitude, je préfère. La peinture date un peu, mais j'ai volontairement homis d'ajouter de la rouille sur les parties méttaliques, considérant que les ingénieurs nains entretiennent trés bien leurs machines. 

DSCN3524Les gants rouges sont là pour contraster avec les couleurs froides de l'ensemble.

DSCN3525La vue de face montre bien la protection qu'apporte la pièce aux servants.

DSCN3526

DSCN3527Une piéce d'artillerie splendide pour Dragon Rampant. Il faudra bien que je peigne de l'infanterie qui soit raccord avec le schéma d'armée de mes pièces d'artilleries, mais ce n'est pas pour le moment bien les figs soient dans leurs boites.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité