Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
1 août 2020

Semaine... Chaaaaarger!

Un nouveau char pour ma horde à Saga l'Age de la magie, mais d'orcs cette fois. Sinon une demi unité de Elite Riders pour Dragon Rampant. Les figurines de gore gruntas pour Warhammer Age of Sigmar sont de mon point de vue très moche mais c'étaient les seules disponibles dans mon stock. La peinture s'est révélée plus longue que complexe, j'ai testé de nouvelle technique avec la contrast pour un meilleur rendu.

DSCN9574Le "char" sur son socle de 65mm...

DSCN9577J'ai ajouté un sac de javelots récupéré sur un éléphant Victrix...

DSCN9580La tête et le pelage sont entièrement fait avec des dégradés de peintures Citadel Contrast plus ou moins saturés...

DSCN9581Idem pour la peau de l'orc et les yeux...

A bientôt pour une baliste en bonnet diforme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité