Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
6 juin 2020

Gain de vitesse...

Le début d'une unité de guerriers montés pour Saga ou de Heavy Rider pour Dragon Rampant. Les figurines sont des cavaliers macédoniens de chez Victrix. La sculpture et le dynamisme des figurines sont excellents. Les figurines sont longues à monter mais cela en vaut la peine. Comparativement aux figurines de chez Warlord games, elles sont légérement plus grandes.

La peinture fût assez rapide, j'ai respecté a peu prêt le schéma de couleur de mon armée macédonniennes. La peau a été réalisée avec de la contrast Gulliman flesh sur sous couche blanche. Le résultat est probant, cette base remplace mon protocole habituel de base, lavis, premier éclaircissement, un gain de temps non négligeable pour une résultat plus fin. Je recommande donc cette couleur de contrast. 

DSCN9341Le dynamisme des figurines est frappant comparé aux figurines de chez Warlord Games...

DSCN9343J'ai volontairement omis de placer les panaches sur les casques pour gagner du temps au montage et en peinture...

DSCN9342Le kit regorge de variante de boucliers et d'armes, seul bémol, 3 poses de chevaux différentes pour 12 bêtes...

Bientôt la suite du kit avec un état-major et des lanceurs de javelots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité