Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
6 janvier 2020

Prêt pour la campagne...

J'ai restructuré ma bande d'orruk pour Warcy. Mon chef, seule brute du groupe, passant son temps à donner des ordres sans pouvoir vraiment se déplacer. J'ai donc remplacé le chef par un Ardboyz moins fort, pour intégrer dans les guerriers une brute avec tanchoir à deux mains: Eul'tripeur.

La conversion fût complexe, ne sachant plus quoi ajouter sur mes figurines de pillards, en ayant déjà bien chargé une dizaine, mais quoi de mieux qu'un vautrour pour accompagner un bourreau, un équipement pas trop lourd permet à l'orruk d'être moins chargé donc meilleur au combat. La peinture fût rapide, n'ayant pas le loisir de prendre mon temps car une campagne amicale démarre bientôt. Je me suis inspiré du vautour a tête blanche pour l'oiseau sympathique. 

Vous remarquerez le granulé du vernis en bombe sur la figurine, les photos accentuant grandement ce qui est visible en réalité. Mais c'est le jeu du vernissage par basses/hautes températures. 

DSCN9186Un gros qui tape pour faire le boulot sur les monstres...

DSCN9185Le vautour...

DSCN9184Et la barrique de bière, pragmatique au combat mais pillard quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Au final c'est pas si visible que ça ce grain de sous couche. J'avoue que c'est aussi ma hantise se genre de problème. <br /> <br /> Très bonne idée le vautour, et c'est vrai que les pigments sur les bottes donne un chouette effet.
Répondre
M
"Mais c'est le jeu du vernissage par basses/hautes températures. " J'aime bien ce petit coté grain sur la figurine personnellement :)
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité