Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
16 août 2019

Décors à chaudière...

Après quelques années dans un carton et, faute de motivation pour peindre des figurines, j'ai avancé sur mes décors. Un démotivation peut cacher une motivation. Je ne l'oublierais pas.

C'est un train interdimensionnel conçu par Customeeple, pour le jeu Malifaux. Mais il servira de "Tireuse", une sorte de locomotive avec quelques wagons qui relient le port de cadwallon à la cité haute avec pour fonction le transport de marchandises et de personnes. Le train se compose d'une locomotive, d'un wagon blindé, d'un wagon de transport de passagers et d'un super wagon de transport de marchandises. J'ai essentiellement peint les différents morceaux du kit à la bombe avant assemblage pour me simplifier la vie. le résultat n'est pas trés poussé mais suffisant pour jouer en attendant que la motivation pour une peinture hyper aboutie me prenne.

DSCN8684Le train dans sa grande longueur, presque 70cm...

DSCN8687Tous les wagons sont jouables en intérieur...

DSCN8685Le wagon blindé...

DSCN8686Le wagon de passagers...

DSCN8688Une figurine pour l'échelle, c'est du 28/32mm...

DSCN8689Celui de marchandises...

DSCN8690Avec portes coulissantes, j'adore!

Un décor de plus dans mes etageres pour des scénarios riches en vapeur et en embuscades.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité