Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
19 mai 2019

Du vin pour les géants.

J'ai acheté des perles de bois pour réaliser des vases et des poteries diverses, voilà qui est fait avec ces quelques pions objectifs pour Legen ou pion trésors pour Frostgrave. Les petites fioles sont une superposition de deux perles de tailles différentes, les jarres ont des collerettes en greenstuff, le tonneau et les sacs sont en pâte de moulage. J'ai surtout utilisé pour les poteries, un superposition de brossage de pigment ocre rouge, terre et vert. Ke rendu est trés terne, pile ce que je recherchais, mais trouvé involontairement. Cela correspond bien au côté Dark Fantasy qui oriente ma peinture actuellement.

60862936_677147746068957_2870529228934217728_n

DSCN8551

DSCN8552

DSCN8553

DSCN8554A suivre, des urnes funéraires et des poteries plus colorées.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo, c'est ingénieux et très réussi !
Répondre
M
Mais c'est absolument topissime !! O_o <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'excellent boulot, tant de modélisme que de peinture !! On jurerait se trouver près de l'atelier d'un potier plus vrai que nature !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup et ce n'est pas impossible que je te pique l'idée tiens ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce qu'il va en être pour les urnes funéraires ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Morikun et je suis épaté par tes poteries. Elles en jettent un max. J'adore la mise en couleur combinée avec le soclage qui donne un rendu très naturel à l'ensemble.
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité