Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
23 février 2019

It's raining Gobs!

J'ai grandement avancé sur mes gobelins V2 ce mois-ci, ça fait du bien au moral de voir que la motivation est de retour. Le travail du noir est toujours aussi laborieux et décevant de mon point de vue, mais je trouverai un jour le moyen de me satisfaire à ce propos.

DSCN8428Un ancien modéle de Boss Gobelin de la nuit...

DSCN8430Une paire de champignons jolis...

DSCN8436Des lanciers issu de la boîte Bataille au col du crâne...

DSCN8438Trois archers issu des Krevards de Zarbag pour le jeux Warhammer Underworld...

DSCN8440Et une seconde paire de champignons...

Avec tous ces petits bonhomme, ma bande de gobelins pour mes parties de démonstration de Song Of Blades And Heroes pour le Fumble Fest est prête.Le détail pour bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bien ces gobelins. Ton noir n'est pas si mauvais , tu vois les choses un peu trop en .....noir :)<br /> <br /> Les socles sont géniaux, continus comme ça. Seul bémols, la barbe du rateleir du boss gob que j'aurais fait d'une autre couleur pour contraster avec la robe noire. Mais bon je pinaille ^^.
Répondre
X
Bravo il sont très réussis ces gobs.
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité