Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
4 février 2019

L'encadrement c'est la base!

Parce que deux bergers pour mes 35 squigs c'est trop peu! Voilà la seconde paire de joyeux lurons. J'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à les peindre, ce n'est que la deuxième fois aprés tout; rendez vous dans dix ans quand mon niveau actuel me semblera très mauvais... Ou quand les figurines nécessiteront d'être resoclées en socle hexagonal, qui sait...

DSCN8401C'est fait en quoi une cornemuse gobeline?

DSCN8403Le champignon est énorme, c'est un reste surdimensionné de mes premières productions...

DSCN8407Le snotling qui hurle fait toujours son petit effet...

DSCN8405J'ai pris la décision d'égayer les gobelins de la nuit avec des chaussures colorées...

DSCN8406J'ai réussi a caler deux touffes d'herbe sur le socle, ce qui vu la taille de ce dernier est un exploit...

DSCN8408Pourquoi crier quand on peut hurler...

Le troupeau gronde! Les squigs arrivent!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, ton commentaires est trés encourageant. Pour la peau j'ai pris le tuto painting orruk skin sur warhammer TV. Pour la cornemuse, je me demande si c'est du squig. Ce sont des champignons vivants, peut on faire du cuir avec leurs peaux. théoriquement non. Je me pose encore la question...
Répondre
I
Bé moi je les trouve très bien tes gobs , surtout la peau !<br /> <br /> Et franchement tes socles dépotes, j 'adore les champignons.<br /> <br /> <br /> <br /> "C'est fait en quoi une cornemuse gobeline?"<br /> <br /> Doit y avoir du squig là dessous ^^
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité