Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
6 juin 2018

Charger la mule...

Deux cavaliers ogres sur férox ou ogors sur mournfang. Je fini avec la série des ogors pour le moment. La motivation n'y est plus. Ca ajoute une unité de base, plus rapide, pour Age of Sigmar, ou une unité de heavy rider pour Dragon Rampant.

DSCN7905Une photo un peu surexposé, j'ai repeint la tête de la bestiole en marron orangé, plutôt qu'en chair claire. C'est plus harmonieux je trouve.

DSCN7907Les socles sont toujours classique, neige statique de chez Citadel, et des morceaux d'ardoises pour les rochers.

DSCN7909J'ai recyclé une tête de chasseur de la boîte du Stonehorns.

DSCN7910Ainsi qu'un peu du matériel de la même boîte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité