Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
6 mai 2018

Vous reprendrez bien un peu de fromage!

Une unité de plus pour mon armée de hobbits de Martel-Brie. Je constate que mon unités de tireurs n'a pas fait l'objet d'un article alors qu'elle est finie depuis plusieurs semaines, bouh! Bref, je me rattraperai! Ces figurines ci sont réalisées par un artisan espagnol fort dégourdi, Sabre Miniatures. Les figurines sont commandables via message personnel. J'apprécie vraiment le côté peu martial de ces hobbits qui, sous couvert de leurs armures lourdes et leurs hallebardes, sont surtout bon vivant. Le rendu n'est pas du tout le même que pour les figurines de chez Westfalia, mais les figurines se marient bien ensemble.

DSCN7744Le régiment au complet, optimisé pour Dragon Rampant, 12 figurines, dont 8 poses diffèrentes.

DSCN7745L'état major...

DSCN7746Le design des armures permet de les peindre soit couleur metal soit couleur cuir.

DSCN7747J'ai craqué sur le hobbit avec son heaume...

DSCN7748Et son petit baluchon...

DSCN7749L'abondance de rivet sur les casques et les armures me permet de mettre de l'oxydation partout, j'adore!

DSCN7750L'alternance de cagoules de mailles et de toiles m'a permis d'ajouter la fameuse touche de rouge présente sur de nombreuses figurines.

DSCN7751Celui de droite avec les gantelets est fort curieux à mon goût mais j'aime les rivets, oui je l'ai déjà dit...

DSCN7752Sabre Miniatures, un artisan qui travaille bien, à ce jour il a sorti une bande de huit archers hobbits avinés et deux lanciers grignotant, des petits bijoux de création. Allez voir sa page, je vous le conseille grandement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité