Bonjour mes petits chats des sables!
Aujourd'hui c'est mon premier post sur ce blog alors je me présente à vous. Moi c'est l'Octopoolpe j’ai commencé la figurine il y'a peu prés douze ans, je suis étudiant aux beaux arts, je peins de tout et j'aime pas les aérographes.
Pour ce premier article je vous partage mon gros projet warhammer 40k du moment.Une Armée de pesteux alliant la subtilité de la deathguard et l'élégance des démons de Nurgle.Mes Marines renégats voués à la putrescence se nomment les PlagueWardens mais aussi les frères à la main tachée ou bien les porteurs du Tri-lobe percé.

Photo1

Photo2Voici le premier bonhomme de cette armée et l’unité qui l'a suivis: une bande de dix plaguemarines en armures mk3. j'ai choisis ce schéma de couleurs pour changer du beige ou du vert j'ai donc concocté ce beau vert d'eau en tatonant.

Photo3Ensuite j'ai cherché une couleur qui contrasterait j’ai donc opté pour ce marron/orangé. Le bras gauche orange deviendra un lien entre toutes les figurines de l’armée.

Photo4

Photo6J'ai converti les armes spéciales et certaines têtes pour nurgueuliser le tout.

Photo5Je suis plutôt content du champion notamment de ses yeux.

Voila ça sera tout pour ce premier article mais je vous en bidouille un très vite sur un gros boulot que je viens de finir.
Amicalement votre. 
Octopoolpe