Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
13 mars 2018

Le gros? Qui est gros?!

Un chef de guerre ogre, grand, gros, gras, balèze! La figurine  est en métal de la gamme Citadel. Elle me servira dans mon armée à Age of Sigmar comme Tyran, ou à Dragon Rampant en Elite foot. La peinture date un peu comme toutes mes figurines ogres peintes jusqu'à présent. Celui qui m'a le plus embêté dans la peinture est le gnoblard perché sur l'épaule de l'ogre, il est petit et insignifiant, et n'ajoute aucun charme à la figurine. Je hais peindre ces bestioles!

DSCN7558J'ai utilisé, à tort selon moi, une brosse à dent pour asperger la figurine de peinture sang, c'est...trop.

DSCN7559Les cornes sur le bouclier ventral et l'écartement des jambes ont nécessité un soclage de la figurine sur un socle de 60mm.

DSCN7562Mais à quoi sert ce gnoblard, pourquoi essaye t il d'empêcher son maître d'utiliser son arme?

DSCN7561J'aime bien les bourrelets graisseux dans le bas du dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité