Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
12 mars 2018

Manger, marcher, manger, marcher, se battre, manger...

Des ogres de Citadel pour Age of Sigmar. Peints un peu après le boucher. Il serviront aussi de Belicose Foot, en groupe de 4,à Dragon Rampant. Ces figurines sont faciles à peindre, un vrai plaisir, même par 8, pour moi qui ait du mal à peindre à la chaîne mes figurines. Je les recommande pour celui qui veut une armée rapidement avec peu de contraintes de peinture, et beaucoup de liberté pour l'équipement de ses figurines.

DSCN7567J'adore la figurine centrale, le piège à ours est vraiment bien pensé. Voyez l'oxyde bleu de la gamme Citadel sur la plaque ventrale à droite.

DSCN7568Et celui ci ressemble a Danny Trejo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité