Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
11 mars 2018

Que de la gueule!

Une figurine peinte il y a quelques années déjà. Une figurine d'Yliad games pour le jeu issu de la BD; Les Chroniques de la Lune Noire. L'objectif de jeu etait indeterminé mais elle a servi pour la seconde fois à Age of Sigmar lors d'une partie de ma première réelle partie il y peu. Car oui je reprend commence Age of Sigmar grâce au super accueil du Lyon War Club.

La peinture de la figurine fût un régal, je n'ai pas peint la rouille sur les armes, à l'époque je ne faisait pas encore ça. Peut être qu'une retouche serait bien vue un de ces quatres.

DSCN7550Les petits tranchoirs géants tous mignons...

DSCN7551J'ai respecté le shcéma de couleur de la BD avec un tablier de cuir rouge...

DSCN7553L'assortiment de couteaux m'a donné du fil a retordre...

DSCN7554Une belle pièce qui a plût à mes petits camarades joueurs, c'est plaisant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité