Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
23 février 2018

Qu'il est grand ce petit!

Le géant qui accompagnera mes hobbits est enfin fini! Il aura un titre, de Garde-Manger, comme garde-chasse mais pour le manger... La Figurine est un Burgundian Knight 15C, de Mercury Models à l'échelle 75mm. Il fera un bon Elite Foot à Dragon rampant

J'ai baclé la peinture malgré moi faute d'un pinceau correct et motivé par l'envie de le finir pour la partie du 1er mars, je reste fier du résultat malgré tout. Je retiens que les effets rendus sur des figurines à petite échelle ,comme le 28mm, ne s'appliquent pas sur une figurine à plus grosse échelle.

DSCN7511Une vue complète du Grand Garde Manger!

DSCN7527Le socle et le panache, on voit bien le glacis vert sur le manche de la hallebarde.

DSCN7514Le rapport d'échelle avec un hobbit, le géant n'est pas si grand, c'est mieux je trouve.

DSCN7519La rouille sur l'armure...

DSCN7521Encore de la rouille sur les rivets du casque...

DSCN7525Le détails du fer de l'arme. Une peinture simple mais efficace de mon point de vue.

DSCN7523Les plaques des jambières...

DSCN7516Les sangles, les fourreaux, les cuirs, et toujours de la rouille...

DSCN7509Le socle comprenant un arbrisseau mort pour resituer l'échelle...

Je vais pouvoir attaquer le début de mes forces du mal en attendant la suite des hobbits que je devrais recevoir bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle pièce, j'aime beaucoup ton traitement du métal.
Répondre
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité