Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Nain Forestier
11 décembre 2017

Ca va charcler sous la montagne!

Voici mes golems de Tir Nabor des nains du jeu Confrontation. Ces deux là sont un mélange de celui qui n'a que ses poings et de celui qui a une arme dans chaque main. Je trouvais la configuration du second absurde, donc ils ont chacun une main libre, et une arme dans l'autre. La peinture date un peu mais je suis toujours content du résultat qui reste très propre. Ils me serviront aussi a Dragon Rampant en Elite foot (option: Missiles).

DSCN3538

DSCN3541Le premier avec une épée.

DSCN3543

DSCN3545Le deuxième avec un marteau, mon préferé.

DSCN3551Un nain en armure lourde pour l'échelle des figurines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Nain Forestier
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité